Post by teckfuncpledextal on Feb 16, 2022 5:42:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Castle Clash: Guild Royale ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Castle Clash: Guild Royale IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche cristaux de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Castle Clash: Guild Royale 2022 version ▞▞▞
c'est pas grave c'est maniphique
Snake Arena Akcijske igre mrp
Depuis 2013, je suis avec vous, le vétéran Mega Whale moi-même peut dire que le jeu a changé pour le mieux, pour ceux d'entre vous qui se plaignent du style actuel du jeu, je dis qu'il y a 6 ans, le jeu a changé, il fait beaucoup pour ssy à quel point c'était, de nos jours, il est très facile d'obtenir un légendaire, de toute façon mon respect à igg👍✌
C'est en anglais
J'adore le jeu, même en tant que joueur totalement gratuit, mais je dois juste dire que la communauté est super toxique. Depuis que le chat du serveur est sorti, je vois de plus en plus de gens utiliser un langage dégoûtant. Je ne le recommanderais pas à toute personne de moins de 13 ans pour être honnête. La diffusion était une mauvaise idée IGG. Soit j'interdis les personnes utilisant ce langage de volaille, soit je supprime la diffusion.
Il est bon ça va
Dès que j'ai reçu l'application, elle m'a demandé d'accéder à mes médias, fichiers, etc. J'ai appuyé sur refuser sur toutes les questions et cela m'a viré. J'ai essayé de rentrer, mais ça m'a dit que ça s'était arrêté. C'est alors que j'ai supprimé l'application.
Je vais être honnête, je n'ai téléchargé ceci que pour obtenir robux mais ce n'est pas si mal d'un jeu, c'est en fait assez bon, mais s'il vous plaît, faites en sorte que les personnages s'habillent de manière plus appropriée parce que vous faites en sorte que la partie supérieure montre sa forme qui est mauvaise très mauvaise comme vous pourriez Je viens d'en faire une ligne droite et s'il vous plaît faites en sorte que vous sachiez quoi plus petit et une ligne parce que vous aveuglerez qui joue à ce jeu et est un garçon
en fait un bon jeu un peu payant pour gagner, mais personnellement, je pense qu'ils semblent très nouveaux dans l'industrie du jeu. Je recommanderais de jouer
Pas mal, c'est cool de jouer, ça pourrait être mieux si les gemmes étaient un peu plus faciles à obtenir !
très compliqué
Eh bien, je n'y ai pas encore joué, mais le téléchargement prend beaucoup de temps et non, je n'ai pas beaucoup d'applications téléchargées sur mon téléphone, cela prend juste beaucoup de temps de nulle part.
Magnifiques jeux, un peu difficile pour les f2p mais je le conseille. Franchement 3ans de jeux non gâchés 😁
j'adore ça me donne quelque chose à faire quand je ne fais rien tu vas adorer ce jeu aussi bien que je l'ai il t'apprend comment combattre et dynamiser élaborer des stratégies pour ton attaque dans le passé ou dans la vie c'est toujours un bon moment quatre héros de l'Empire nous, vous pouvez presque le comparer aux échecs, il s'agit du prochain mouvement, alors réfléchissez avant de faire votre attaque si vous vous retrouvez sans soldats, personne pour se battre pour vous, aucun moyen de gagner la bataille, alors mettez votre jeu en face, trouvez-vous parfois partons en guerre
Sa fiche très. Souvent
Castle Clash: Guild Royale Strateginiai cec
super amusant, idéal pour les sorts de détente geek en raison de la diversité des choses à faire. en plus vous pouvez bien jouer dans le jeu sans avoir à dépenser d'argent
Je joue à ce jeu depuis 3 ou 4 ans maintenant. Et c'était amusant pendant un bon moment jusqu'à ce que je commence à remarquer que je ne pouvais pas faire grand-chose sans payer d'argent. Tout est facile jusqu'à ce que vous alliez un peu plus loin dans le jeu. Vous commencez à avoir besoin de tout mettre à niveau comme un fou (pour l'autel du 6ème héros). Et puis il essaie de faire évoluer les héros. Il faut au moins 2 ou 3 mois de broyage juste pour obtenir le maximum d'or. De 5 millions. Et les meilleurs héros sont 1 sur oro100 de rouleaux. Dans l'ensemble, je ne peux pas faire grand-chose sans payer.
C'EST HORRIBLE!!!!! alors laissez-moi vous expliquer cela, je jouais au jeu en étant heureux parce que j'avais beaucoup de pierres précieuses, alors je suis allé acheter un nouveau héros. l'onglet de mon héros et il n'était pas là alors j'ai continué à chercher puis je suis allé dans mon stockage parce que je pensais que je devais le libérer parce que c'était spécial et quand je suis arrivé là-bas, j'avais à la place une ESSENCE de slime en cristal à ajouter à la signification de mon héros mon village A TUÉ cette créature majestueuse et j'étais purement OUTRÉGÉ c'était nul Je ne téléchargerais pas ce jeu si j'étais vous et je ne le jouerai plus jusqu'à ce qu'ils ajoutent de la boue de cristal en tant que héros.
effacer tous ler mise a jour
3 étoiles pas plus et ça suffit. Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet. Merci
Castle Clash: Guild Royale Strateginiai cec
Le jeu est génial. Il y a tellement d'armes puissantes de personnages et je peux discuter avec les autres joueurs. Mais je suis déçu car chaque fois que j'ai besoin d'une mise à jour, je ne peux pas ouvrir le jeu et vous devez d'abord mettre à jour avant de pouvoir l'ouvrir à nouveau. Mais c'est juste un problème simple pour moi. Donc trois étoiles pour yah.
Je joue à ce jeu depuis des années ... Castle Clash a été buggé ... je dois redémarrer 5 fois par jour ... c'est dire perdu d'Internet ... perte de connexion ... je ne sais pas pourquoi cela se produit ... svp jetez un oeil au jeu
Je souhaite que les mises à jour arrêtent chaque héros a une version de mise à jour de 3 400 Mo chaque héros à la fois toutes ces mises à jour ruinent mon téléphone s'il vous plaît arrêtez ou j'arrêterai de jouer et de dépenser mon argent sur ce jeu beaucoup d'autres jeux qui ne font pas un mettez à jour toutes les deux semaines pour 1 héros et des corrections de bugs stupides vous voulez vraiment réparer le jeu enlevez le chat global groupe de petits enfants pervers qui ne deviennent pas plus intelligents le chat global est une grosse erreur inutile
Castle Clash: Guild Royale 頭脳系 kecw
Nul car c est en anglais 😠😠
Super jeu
Jeux faciles à comprendre avec quelque paramètre avancer permettant d'avoir un personnage amélioré différemment que d'autre utilisateur, jouable en free to play mais avec une avance plus difficile ! Jeu qui joue beaucoup sur la chance 🤞.
J'aime le jeux dans tout ces aspects, mais ya juste un truc que j'aimerais que vous corrigiez au plus vite, c'est le mode édition de village qui m'interompt à chaque fois en plein milieu de mon édition et me déconnecte de la partie. Donc impossible d'éditer tranquillement, merci de corriger ça au plus vite s'il vous plaît.
Son jeu de divertissement et son plan de jeu stratégique et avant de s'assurer que tout le monde comprend la formule de jeu telle que les troupes, la mine d'or, le constructeur, la guerre de type, la carte, etc. Mais j'aime ce jeu ... et l'enthousiasme.
Ça marche pas je sais pas pourquoi mais ça marche pas, dommage
Franchement c'est un super jeu si vous avez de l'argent, moi je n'en ai pas mais après 4 ans de jeu je suis dans le top 3500 mondial, si vous n'avez pas d'argent il vous faut beaucoup de patience 👍😂... C'est dommage que le jeu soit p2w parceque 4 ans ça fait long quand même ...
Trop bien mais c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre en anglais
Comment passer d'iPhone à Android avec ce jeu ?
J'adore ce jeu il y a tellement de contenu on ne peut pas s'ennuyer et les débutant si vous avez des héros violet les utilisés
C'est le pire jeu que vous puissiez installer. Mon ancien téléphone avait un problème et j'en ai eu un nouveau, et lorsque je me suis connecté à mon compte, tout ce que j'avais a été perdu. Le compte pour lequel j'ai travaillé pendant 4 ans a été perdu. Mon conseil pour vous : n'installez pas ce jeu. Parce que tu perds juste ton temps
Incroyable. Je recommanderais à 100% à tous les YouTubers de parrainer, et je le recommanderais certainement aux personnes qui jouent à Clash of Clans. Il y a peu ou pas de publicités dans ce jeu, et cela ne vous oblige pas à les regarder. Mais, il y a un petit bug où il me déconnecte au hasard lorsque je modifie ma 2ème base (si vous voyez ce que je veux dire). C'est un peu exaspérant, alors pouvez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème ? Merci,🙂
Assez cool le seul bins ses qu'à un moment c ennuyant
Je devrais pouvoir vendre certains de mes personnages améliorés foooo cash ya dig.😊🤙🤙🤙 Je joue à ce jeu par intermittence depuis des années, merci.
Dans l'ensemble, il n'y a pas de problèmes manifestement perceptibles, mais cette chose qui me dérange, même si ce n'est pas majeur mais qui aiderait vraiment puisque je conçois beaucoup de types de bases, est une sorte de grille visible dans l'éditeur de mise en page, et peut-être un marqueur indiquant où se trouve le milieu de votre base. Parce que j'ai du mal à ranger les choses, j'ai donc le maximum d'espace nécessaire.
sans que vous dépensiez de l'argent, la fin du jeu prendra beaucoup de temps et vous n'aurez probablement pas tout pour faire de vos héros le meilleur possible. mais c'est un bon passe-temps. aussi pour l'amour de dieu, ajoutez un moyen d'échanger les mérites contre la gloire si cela est ajouté, ce jeu sera 100 fois meilleur imo
Mettre une échelle simple pr les héros commun ,élite,légendaire dure a trouver pr le savoir
L'application est facile à comprendre même en tant que premier utilisateur, belle chanson aussi mais n'est pas comme de vrais jeux d'action où vous contrôlez les combattants.
Ses dommages car ses un bon jeu mais jai acheter des gemmes et en 10k gemmes jai que eu paladin. Donner plus de chance et je donne les cinq étoiles
مربملنلن
Jeux de stratégie pour pro
Tout est question d'argent maintenant...
bien sûr, ils paient autant en sponsors puisque ce jeu est un échec total lmaooo tout est juste horrible et ennuyeux, ne perdez pas votre temps et pour le développeur, dépensez peut-être moins en marketing et plus en qualité.
Je ne comprends pas cette application Uand je veux faire la mise à jour c'est à 100% mais téléchargement continue encore je ne sais même pas si ça finira