Post by teckfuncpledextal on Feb 16, 2022 6:15:18 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Gacha Club ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Gacha Club IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Gacha Club 2022 version ▞▞▞
3:17. freaks mv ( gacha club ) after effects ft most gachatubers copycat meme ... Gacha Life, développé par Lunime, est un jeu grand public dans lequel vous
Cette application est vraiment bonne mais aussi ils enlèvent tellement de couleurs comme je sais à propos de la chaleur de gacha et tout mais je veux dire que les choses vont mal mais les gens trouvent des moyens et c'est assez que luni soit en prison je pense ou est proche d'être mais est-ce que je Je veux une chemise rose clair qui ressemble à de la peau comme si c'était juste une couleur et je pense que beaucoup de gens ne veulent pas de peau rose
Gacha smartphones (Android / iOS) - Liste de 75 jeux vidéo
Gacha Club Rekreacyjne mit
j'aime vraiment beaucoup le gacha club ^ v ^ mais depuis un moment maintenant il y a un problème - je ne sais pas si c'est moi ou le jeu mais - chaque fois que j'y vais - il me permet parfois d'aller dans la zone d'origine - mais parfois il sort juste du jeu- , mais surtout il ne me laisse pas aller en studio- à chaque fois que je le fais - il sort toujours- o,v,o-
C'est vrai c'est beau, mais il y a plein de chose qui ne vont pas avec les cheveux, j'avoue c'est plutôt compliqué
S'il vous plaît, corrigez cela, je n'essaie pas d'être impoli, mais cela continue de me donner un coup de pied à chaque fois que j'essaie d'y entrer, mais j'avais l'habitude d'y jouer, mais il était écrit '' Le propriétaire de ce besoin de réparer cette partie, veuillez attendre que ce jeu se recharge ''Alors pouvez-vous résoudre ce problème si vous le pouviez.
Télécharger et installer Gacha Club v1.1.0 Gratuit sur Windows PC ...
J'ai essayé de transférer mes données de mon téléphone vers ma tablette, j'ai mis le code qui m'a montré sur mon téléphone mais cela n'a pas fonctionné, j'ai continué à le faire encore et encore et cela n'a pas fonctionné donc je ne sais pas si il y a quelque chose qui ne va pas avec vous ne pouvez pas transférer les données de votre téléphone vers les données de la tablette ou quelque chose comme ça
J'aime ce jeux vraiment et on peut faire des vidéos avec se jeux est vraiment cooooo et on peut mettre ds personnages cool et on peut faire aussi des personnages d'animé et j'adore mon oc sur ma photo de profil depuis 6 ans je joue se jeux je fesais tout en rose 🍭😅 c'est que je mets 5 étoiles 🤩 il est vraiment cool je vous conseille de télécharger se jeux celui qui lis se comm j'ai vraiment beaucoup parler 😅😅😅
C'était super dans l'ensemble, mais il y avait quelques problèmes. J'ai commencé à jouer pendant trente minutes, j'ai passé tout ce temps à faire un personnage de gacha, puis il a planté et j'ai perdu toute ma progression ! Il s'est également écrasé lorsque je venais de terminer le didacticiel, juste pour qu'il se bloque! Comme c'est ennuyeux! De plus, je voulais mettre des queues de cochon, mettre les queues de cochon ont été légèrement déplacées vers la droite, donc ça n'avait pas l'air bien. A part ça, c'est un peu lent, mais c'est probablement juste mon téléphone. A part ça, c'est une bonne appli !
Il se bloque à chaque fois que j'ouvre l'application sur ce téléphone, je ne peux qu'ouvrir l'application et mettre mon âge, puis il se bloque. Je n'ai pas ce problème sur mon autre téléphone. C'est peut-être un problème avec mon téléphone. Mais j'adore l'appli !
About Gacha Club Edition APK ... Gaming Club Edition is an internet game that allows gamers to create anime characters by choosing their outfits, haircuts, and
Rien a dire Cette app est vraiment cool ,ya beaucoup de choix a faire vraiment sa prend du temps de faire un OC complet , mais c'est ça qui est cool et puis a la fin tu as toujours un bon resultats de personnages : )
J'adore tellement cette appli mec ! Je peux tellement faire, tellement que j'y ai dédié ma chaîne YouTube ! Je l'utilise depuis beaucoup et j'ai pu faire des collaborations et des choses avec ça et maintenant j'ai tellement de nouveaux amis que c'est difficile de compter lol ! Un problème que j'ai rencontré est que lorsque j'ai essayé de l'ouvrir sur mon chromebook après l'avoir installé pour créer un arrière-plan en mouvement pour mon gcmm, cela ne fonctionnerait pas, je passerais devant l'écran de chargement emblématique de lunime, mais ce serait juste proche, mais je l'aime toujours profondément et j'en utilise beaucoup !
Par exemple, cela peut être dû au système d'exploitation iOS pour les appareils Apple ou au système d'exploitation Android pour les appareils Android, ce qui
Alors je donne mon avis donc les graphismes sont vraiment cool , les fond , les poses , les vêtements , les cheveux , +de couleur et encore pleins de point positif cette mais je m'attendais a mieux dans certaines choses ... Le préfère gacha la vie un gacha club
Sa lag trop chui desoler mais tres tres bon jeux
quand est ce que gacha club sortie sur iphone ? - le soutrali
supprimé tous les personnages sur lesquels j'ai passé des jours. ne peut même pas les récupérer parce que devinez quoi ? Je n'utilise pas le facteur rpg, donc j'étais toujours au niveau 1, ce qui fait que je ne peux pas récupérer mes personnages.
Le jeu est super mais depuis hier il y a un énorme bug dans le studio qui fait que je ne peux plus en sortir et que les personnages ne bougent plus ! Je ne sais pas comment l'arrêter donc je pense que le désinstaller et le réinstaller mais je vais devoir refaire tous mes personnages c'est énervant, j'espère que ce sera corrigé !
Gacha Club معمولی dhg
Ce jeu est de loin à 110% mon jeu préféré en ce moment, tellement d'options pour tout, et jusqu'à présent j'ai eu 0 problèmes. Je recommande fortement ce jeu à tous ceux qui aiment la vie de Gacha.
彩金捕魚-Jackpot Fishing Arkada sirl
Bonjour, le jeu a un énorme soucis, je veux importer des persos de mes amis en ligne et sa ne fonctionne pas ! Je le fais avec la méthode de transfert en ligne et sa ne marche pas ! J'aurais bien mit 5/5☆ Mais tant que se problème n'est pas résolue je laisserais ma note a 1☆
Le jeux prend trop de place et quand je mets français dans la langue il me mai anglais
Ce jeu est assez amusant ! J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile de créer des personnages avec la possibilité de déplacer certains vêtements et accessoires. Le jeu peut être un peu lent, mais cela ne me dérange pas vraiment. Les batailles et généralement simples et si vous êtes paresseux comme moi, vous pouvez simplement activer l'auto pour que vos personnages utilisent leurs spéciaux automatiquement. :RÉ
Télécharger Gacha Club Designer Edition APK 2022. App par: Lunime. Version: 1.1.0 Pour Android. Requis Android: Android 5.0+.
Bonjouuuuuwr, alors le jeu est parfait (d'après moi en tout cas) mais j'ai seulement un petit problème (Rien d'extrêment grave) le jeu ce ferme de temps en temps mais je vais pas me plaindre non plus, c' n'est pas facile de faire un jeu ! Sinon tout est parfait. Vuala UwU Cordialement Alex
BIEN. Dans l'ensemble, le jeu est vraiment amusant et j'aime y jouer! J'ai des problèmes et je ne sais pas si c'est juste moi ou pas. Je ne peux pas copier et coller des codes hors ligne dans l'importation hors ligne et lorsque j'ai essayé les importations en ligne, le chargement prend beaucoup de temps et je ne sais pas si c'est juste mon téléphone ou non. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore pu importer un seul personnage.
J'adore ce jeu il est formidable et on peut faire tout ce qu'on veut dans ce jeu on peut faire des films des studios j'ai même vu sur des vidéos que c'était hyper cool et je l'ai installé pour la première fois de ma vie et j'ai adoré vraiment j'ai mis 5 étoiles car il est trop cool est formidable
C'est clairement mieux que Gacha life ! Après, peut-être qu'il manque les poses animées mais, ce n'est pas très grave ^^ Edit : j'enlève une voiture étoile, on ne peut toujours pas mettre un haut de la même couleur que la peau. De plus, il y a beaucoup moins d'objets que dans le un et on ne peut même pas en mettre plusieurs... Alors, cela devient légèrement décevant. J'espère qu'il y aura une mise à jour pour (au moins) les objets. Le reste est impécable par contre !
C'est vraiment bien, mais je n'arrête pas de perdre ma progression et mes personnages. J'ai travaillé très dur sur chacun d'eux, mais je n'arrête pas de les perdre et de devoir recommencer. Cela devient vraiment ennuyeux du fait que je veuille désinstaller l'application.
C'est un bon jeu, j'ai fait beaucoup de mèmes avec sur youtube, mais parfois, quand je fais quelque chose dans l'application, cela ferme l'application et je l'ouvre à nouveau, cela se reproduit et se répète. En plus de cela, c'est un très bon jeu, mais j'ai l'impression que nous devrions avoir plus d'options pour les accessoires, les cheveux et les chaussures.
Rien a dire dessus c'est une très bonne appli mais je comprends pas pourquoi quand je veux exporter un oc ça me met vous m'aidez svp
L'application ce ferme tout seul en plus la sauvegarde bug et en plus à chaque fois que je clique sur le mode histoire le jeux ce ferme j'avoue je déteste l'uni mais le jeux est cool puis peut être que l'uni nous feras rêver on sait pas l'aché pas les gars!!; 2021 le meutre du covid arrive bientôt !!
J'aime tellement ce jeu, mais il y a un bug ennuyeux où les vêtements deviennent immédiatement noirs alors que je n'ai pas fait cette couleur pour commencer. J'ai essayé de redémarrer ma tablette, de fermer l'application, de faire une copie du personnage, etc. Veuillez corriger cela, Lunime.