Post by elfaumindskelan on Feb 20, 2022 5:26:20 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Yummy-Restaurant Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Yummy-Restaurant Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Yummy-Restaurant Game 2022 version ▞▞▞
Agréable
J'ADORE CE JEU
J'adore. Mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau restant
Jeu amusant à jouer
Bon jeu mais pendant trois jours, ma vie ne se remplit pas à moins que je ne laisse l'application ouverte ou que je ne les achète
C'est un jeu vraiment amusant. J'adore les graphismes aussi. Je lui ai donné un 4 parce que j'ai payé pour que les publicités soient supprimées, mais si vous voulez doubler vos pièces, vous devez quand même regarder les publicités, donc cela n'a aucun sens et je devrais obtenir un remboursement de 2,99 $.
Défi mais réalisable
Amusant à jouer et très stimulant
Vraiment gentil
Jusqu'à présent, ça a été très amusant 🙂😃🙂
Ce jeu est génial jusqu'à présent mon seul problème, je sais que nous avons besoin de publicités, mais après chaque niveau, c'est pour beaucoup, j'adore ce jeu même si ce n'est pas difficile d'obtenir des gemmes et d'autres choses, je ne peux pas attendre la mise à jour plus leveld5
Bon👍
Jusqu'ici tout va bien!
Super jeu relaxant
Beaucoup de publicités et les contrôles sont douteux. Je souhaite que pour jeter quelque chose, ce soit un glisser-déposer, pas un double tapotement, parce que je suis constamment en train de taper accidentellement sur quelque chose et que je perds des niveaux même si je n'en aurais pas d'autre.
Cooking Yummy-Restaurant Game આર્કેડ yov
J'adore ce jeu
Amusant à jouer mais pas d'option pour mettre à niveau la boutique et l'équipement.
C'est le MEILLEUR jeu de cuisine que j'ai rencontré. Lorsque vous manquez de cœur, vous regardez simplement une publicité et rejouez. Je pense que ce jeu est juste et qu'il est tellement amusant. Je ne paye pas le mien si je veux. Je ne me sens pas obligé de payer pour jouer à ce jeu. Je donne 5 étoiles. Merci.
J'adore c'est tellement amusant
Mal
Super amusant, je ne peux pas m'arrêter de jouer 💓
C'est amusant et beaucoup de gens disent qu'ils ont des problèmes mais ça marche pour moi !!! J'adore ce jeu!!
merveilleux jeu j'adore juste ma vitesse.
Jusqu'à présent, le jeu est amusant. Espérons que cela ne devienne pas ridicule d'améliorer l'équipement et la nourriture. La plupart des jeux que je dois supprimer pour cette raison.
Juste un jeu relaxant pour perdre votre temps si vous avez beaucoup de temps libre à perdre...
Impossible de dépasser le niveau de la glace car le tiramisu brûle à chaque fois. Le four pour eux est défectueux.
Ce jeu est super amusant et facile à jouer. C'est super pour des heures de divertissement.
Amusant et relaxant
Candy Manor - Home Design કેઝ્યુઅલ fxu
Jeu amusant ... Super excitant ..
Je suis au deuxième niveau. Il dit de ne pas brûler les aliments et je tape dessus et il ne sortira pas de la poêle à frire et ne brûlera pas. J'ai essayé 3 fois et ça meurt la chose sensée. !! Je désinstalle !!!! Corrigez votre jeu !!!!!
Juste un petit jeu amusant.
Bon jeu jusqu'à ce que j'arrive au niveau 21 de la maison des desserts italiens, si difficile de passer le gâteau est brûlé. Je ne sais pas comment empêcher le gâteau de se brûler, aidez-moi ................
Cooking Yummy-Restaurant Game آرکید qxtt
Tooop
Retour. Défaut de demande d'accès au stockage (-3★), publicités forcées quels que soient les choix (-1★) à chaque niveau (-1★), la tirelire devrait être $ pour ouvrir tôt, mais libre pour ouvrir une fois pleine (-2★). Ce n'est pas que cela me dérange de regarder des publicités, c'est obligé de regarder des publicités alors que je ne cherche aucune récompense qui pose problème. Aussi, méfiez-vous des Annonceurs qui n'ont pas de Contenu intégré.
Cooking Yummy-Restaurant Game Arcade pplh